Accueil Expériences saveurs Bouchées sucrées OKA L’Artisan au caramel salé

OKA L’Artisan au caramel salé

Un mélange inattendu de saveurs qui saura surprendre vos papilles gustatives proposé dans cette recette inventive et gourmande. Une tranche de fromage OKA L’Artisan, dont l’apparence rappelle le suisse, servie sur un biscuit sablé et parsemée de grains de cafés concassés, de caramel salé et de bacon. Un savoureux régal!

Ingrédients

  • - 190 g à 200 g de fromage OKA L’Artisan, coupé en 24 morceaux
  • - 6 tranches de bacon
  • - 24 biscuits sablés
  • - ¼ tasse de tartinade de caramel salé
  • - 1 c. à soupe de grains de café concassés

Préparation | Donne 24 bouchées

Bacon

  1. Préchauffer le four à 200 °C (400 °F).
  2. Placer les tranches de bacon sur une plaque de cuisson et faire cuire de 15 à 20 minutes jusqu’à ce que le bacon soit croustillant.
  3. Éponger avec du papier essuie-tout.
  4. Couper les tranches de bacon pour obtenir 24 morceaux.

Bouchées

  1. Garnir chaque biscuit sablé d’une tranche de fromage OKA L’Artisan, de tartinade de caramel salé, de bacon et d’une pincée de grains de café concassés.
  2. Un fromage doux à pâte ferme qui offre un goût subtil de noisette et de beurre. Il marie le goût du fromage OKA traditionnel avec la saveur irrésistible et l'apparence distinctive d'un fromage parsemé de trous.

Produit en vedette dans cette recette

Un fromage doux à pâte ferme qui offre un goût subtil de noisette et de beurre. Il marie le goût du fromage OKA traditionnel avec la saveur irrésistible et l'apparence distinctive d'un fromage parsemé de trous.

OKA L’ARTISAN